Participer au Téléthon est une tradition au Golf de St Samson. Les années précédentes, à l'exception de la dernière en raison des mesures sanitaires en vigueur, nous organisions une compétition. Cette année, nous avons voulu changer en reprenant un défi qui n'avait pas été relevé depuis quelques années, le record du parcours.
Le principe est simple. Il s’agit, lors d’un relais, de faire parcourir le plus vite possible, les 18 Trous à une balle de golf. On dispose des relayeurs tout au long du parcours, qui font avancer la balle du départ jusqu'au trou sur les 18Trous du parcours. Des coureurs se chargent de passer la balle des greens au départ suivant.
Nous étions une cinquantaine de joueurs pour relever ce défi, de "sept à soixante dix sept ans".
Et, en dépit de conditions météorologiques peu propices, le record du parcours a été battu, avec un temps de moins de 28 minutes, nouveau record à battre.
Mais le Téléthon, ce sont surtout vos dons. Et grace à votre générosité, 1000€ ont pu être reversés à l'AMF.
Merci à tous.
La Coupe du Conseil Départemental s'est déroulée le dimanche 17 octobre au golf des Sables d'Or.
L'équipe de St Samson a brillament défendu nos couleurs et termine à la 5èmeplace sur 11 équipes engagées.
Bravo à Ines, Enak, Pascale, Maxime, Henri et Frédéric.
Engagée pour la première fois au tournoi des nations celtes, l'équipe de St samson termine à la première place devant celle de Ploemeur et de Queven et remporte le Golfceltrophy.
Bravo à notre celtic team composée de Jdo, Baptiste, Lorris et Luc qui ont su faire face à des conditions de jeu pour le moins celtiques.
L'équipe menée par Patryk et composée de joueurs de Vaucouleurs n'a pas démérité et termine à la 7ème place sur 25 équipes engagées en l'absence de certaines nations celtes pour raison de crise sanitaire.
Comme vous le savez, nous avons collectivement fait un don de 500€ pour le Téléthon. Vous trouverez ci-dessous le message de remerciement que nous avons reçu.
Une raison de plus pour ne pas oublier l'urne qui est à l'accueil.
Bonjour à tous,